SWAP DE JUIN

Publié le 4 Juillet 2008

Voici le swap auquel j'ai participé sur le blog de Sylfan (voir lien). Elle a la gentillesse de préparer des concours, des jeux, des vidéos, des swaps .... pour  notre plus grand plaisir !

Le but du swap c'est d'échanger et le thème était ce mois-ci l'habillage d'un carnet et son marque-page.





















































Voilà pour aujourd'hui !

Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo, j'aime beaucoup les couleurs et l'idée du chat est super!
Répondre
F
J'espère bien être l'heureuse élus, celle qui recevra ce superbe swap : j'ADORE.<br /> <br /> Le com signé "Maman" c'ess la mienne de Maman ;)))<br /> <br /> Bisous plein, je suis toujours fan de tes jolies choses, t'as vraiment du talent !
Répondre
M
que c est beau - j adore ces couleurs et avec un chat encore plus - bravo la photo du chat avec les pattes sur ses yeuxj aime beaucoup le marque page il y a beaucoup de recherche et d imagination Bravooooooooo!!!!!!!!!!
Répondre