MON PLANNING PERSO

Publié le 17 Septembre 2008



Bonjour,

Comme je vais m'absenter quelques jours, je vous montre une créa que j'ai faite il y a quelques mois.
Comme chaque année, mon Chéri me donne un agenda dont je ne me sers pas ou presque puisque ce qui m'intéresse c'est juste le planning ! Alors j'ai dréer mon agenda-planning perso.

Le voici !







En fait, si je veux m'en resservir l'an prochain (suivant sont état après avoir passé une année dans mon sac !!!!!) je n'ai plus qu'à changer les feuilles mensuelles (faites sur Excel) et c'est tout !

J'ai plusieurs projets en cours ! Alors à plus tard et merci de votre visite !



Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est super sympa !!!<br /> bizz, sév.
Répondre
F
Tu as marqué une visite Au Havre dans ton super agenda ?<br /> <br /> BISOUS plein
Répondre
C
trés beau et trés pratiqe en effet!<br /> merci beaucoup beaucoup pour ta fiche,superbe et quelle minutie dans la déco,donc là, je crochéte ,je crochéte...<br /> scrapbises
Répondre
J
Coucou,<br /> Je passe te voir, aime bien ton agenda. Bon continuation.
Répondre