JE TAGUE A MON TOUR !

Publié le 30 Janvier 2009



Voilà aujourd'hui je tague mes petites camarades !

J'ai répondu aux questions hier et je transmets cet award à (en principe) 5 autres bloggeuses en les avertissant sur leur blog; (rappel du Tag : Citez 5 choses auxquelles vous êtes accro.)

J'ai décidé de décerner l'award à 3 filles dont j'aime bien les réalisations :

FLORENCE

MARIE

CHRISTINE

Il y a beaucoup de sites, en dehors de ceux que j'ai référencés, où je vais me promener sans laisser de trace, alors difficile de décerner un award à quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!! Mais pas mal de blogs sont vraiment intéressants ! Je ne suis pas encore adepte des forums, c'est pourtant là que l'on peut rencontrer des gens qui partagent les mêmes affinités et j'ai entendu dire qu'on s'y faisait pas mal de copines !!! Je m'y mettrai peut-être un de ces jours !

Bien que les liens de mes petites copines soient référencés, cliquez donc pour leur rendre une petite visite !

Depuis hier,  je "cartonne" dur !!!! Comme, je suis plutôt du genre "pratique" je suis en train de réaliser un rangement pour mes feuilles de scrap ! On est jamais aussi bien servi que par soi-même : comme je ne trouvais pas de panière en 30 x 30, je l'ai faite ! La structure est terminée, il ne reste que la déco à faire..... à suivre.......

Merci de votre visite !

Rédigé par Kaé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello<br /> <br /> Petit coucou du matin !!! Moi, je ne suis pas fana des forums ... je suis une bloggeuse, une vraie, pure et dure !!! Ah ah ah ah ah ... je vois que je suis dans tes liens, c'est sympa, je vais te faire rejoindre ma liste !!!<br /> bisous
Répondre
S
Ben alors, t'es passée où ??? tout va bien .... bonnes fêtes, bonne année noubelle ??? NO souci ,,,,<br /> ALORS GROS BISOUS
Répondre
F
N'oublie pas d'emmener ton oeuvre à l'atelier !<br /> à vendredi, comme promis j'apporte les crêpes !!!<br /> Bisous
Répondre
M
j'ai répondu à ton tag , merci d'avoir pensé à moi !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as réalisé en cartonnage ! moi je n'ai plus le temps de rien ! <br /> bises
Répondre
L
il me tarde de voir la corbeille j adore tellement ce que vous faite Vite vite montrez nous votre oeuvre
Répondre