PAGE : DROLES DE OUISTITIS !

Publié le 26 Mai 2009


Bonjour !

Une page que j'ai commencé en atelier pour un challenge et que j'ai bien sûr terminée à la maison (ben oui 2 heures ça passe super vite !)

Une fois n'est pas coutume j'ai scrappé des objets.
Ces trois petits singes m'ont étés offerts par mes garçons à l'occasion de la fête des mères (de lan dernier !). Ils sont rigolos et très doux - mes gars aussi !!!

Alors voila le résultat :



Pour le challenge, il fallait utiliser : un pochoir, les couleurs marron, beige et jaune, un tag, un oeillet, une étiquette + journaling et un ruban (je crois !)

Voilà pour aujourdh'ui, merci d'être passé et à bientôt !

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> sympa c'est petit singe! lol<br /> merci a toi d'avoir voter pour ma page sur le blog de sylfan
Répondre
L
Sublime Alors là j adoreeeeeeeeeee<br /> Et puis quelque idée fantastique de scrapper ces petits singes offerts pour la fête des mères<br /> Bravo les garçons vous avez une maman talentueuse
Répondre
F
Je te félicite à nouveau pour tes drôles de petites bêtes, ta page est bien plus jolie en réalité !<br /> bises
Répondre