SWAP DE MAI

Publié le 9 Juin 2009


Juste un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer ce que nous avons réalisé pour notre échange, sur le forum "Nos mille et unes pages"

J'étais partenaire avec Maryline qui habite dans l'Oise. L'échange portait sur la réalisation d'un carnet scrappé et le partage d'une spécialité de notre région respective. Sympa, non ? (Merci Manou !)

Alors voilà ce que j'ai recu :



Très joli ! Merci mille fois Maryline !

Voici ce que je lui ai envoyé :









OOOps j'ai un peu trop réduit la taille des photos ! c'est pas très net tout ça !!!! (j'aurais dû les laisser en 600 pixels !)

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vais faire mes bagages ! J'ai encore mille choses à faire avant de partir !!!

Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est toujours avec plaisir que je regarde tes creations. Bravo pour ces realisations.<br /> Amo
Répondre
M
merci encore de ta participation, c'est superbe !<br /> bises
Répondre
F
Supers cadeaux !<br /> Bisous et profites bien de ton séjour aux USA
Répondre
B
Tu as été gâtée. Ton carnet me plaît beaucoup : ce modèle est parfait et les couleurs j'adore. Les fleurs et le papillons c'est pour appelé l'été ?
Répondre