SURF

Publié le 23 Septembre 2009


 L'humeur du jour

Pour rester encore un peu en été, voici une page de j'ai faite pour mon fils Adrien, dont l'une des passions est le surf. Alors biensûr, la Méditerrannée ce n'est l'océan, mais il peut quand même de temps en temps aller chevaucher les vagues !









Pour mon fond de page, j'ai utilisé de la peinture acrylique fushia et blanc (j'adore patouiller !!) un pochoir hibiscus et des tampons. Sur la plus grande photo j'ai utiliser des brushes sous photoshop (Merci Valérie pour le brief sur la technique !)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il faut qu'il revienne au Havre. Le kitesurf attire de plus en plus. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle ta page !! oui tu as raison envoies nous un peu de soleil du sud de la France !!<br /> Bon alors ton Dh sait où il va être muté ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbe, très hawaïenne, j'adore les brushes, et là, tu m'intéresses vraiment car j'essaie désespérement et depuis déjà un moment de les utiliser, en vain !<br /> Il faudra que tu m'expliques avant de partir !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La tortue fait très hawaïenne ! Et les petites planches de surf donne le ton de ta page SURF.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu sais que Lacanau c'est à côté de Bx ... je crois qu'Adrien hésitera pas à venir en vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre