50 ans !....

Publié le 1 Juillet 2011

 Ménagère

 

 

 

Hello !

 

 

Pffffff, me voilà passée de l'autre côté ; chez les ménagères de PLUS de 50 ans !!!!!!!!!!! C'est un coup au moral, mais il y a parfois des petites choses qui font que c'est moins dur à intégrer ! Moi qui n'aime pas les surprises, j'ai été servie !  mais celle la m'a fait SUPER PLAISIR ! Mes enfants sont venus pour mon anniversaire !!!!

 

Voici l'album que j'ai fait :

 

P1050026 

 

P1050027

 

P1050028

 

P1050029

 

P1050030

 

P1050031

 

P1050033

 

P1050034

 

J'ai commencé l'album à la crop de Corinne Leclercq et je l'ai terminé à la maison.

 

Voici 2-3 photos de la crop  !

 

P1040949 Corinne, Marino (qui fait ses premiers pas à la machine !) et Leslie.

 

P1040968 Maryline, Leslie et Marino en plein travail !

 

DSCF0510bis Avec Leslie et Marino, je fais sècher la couverture de l'album que nous avons peinte. (J'ai emprunté la photo à Corinne car je n'en ai pas pris beaucoup et je ne suis pas dessus !). On a passé une super journée, le projet et l'animatrice  étaient sympas, on a bien ri et bien mangé !

 

Voilà, c'était un peu long, j'espère que vous êtes toujours là ! En tout cas, merci d'être venus ! A bientôt !

 Signature

pers312.gif                                                                                               J - 24

Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quoi 1/2 siècle ! Tu les fais pas ! J'adore ta nouvelle bannière. Pour l'album UN VRAI BONHEUR, UN DELICE EN PAPIER.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue chez les cinquantenaires, moi aussi j'ai été perturbée, mais tu verras on s'y fait (pas le choix !)l'essentiel est de rester jeune dans sa tête, une jolie surprise pour ton anniversaire<br /> et un bien bel album !<br /> Gros bisous et bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super mega chouette de te voir à l'oeuvre. Ce que tu fais est toujours aussi joli et frais....comme la piscine...lol<br /> Bises "à la ménagère"<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je l'ai vu en vrai, il est top ton album et quels beaux souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre