CONCOURS : ARDOISE D'ECOLIER

Publié le 7 Octobre 2011

Hello,

 

Comme je vous l'avais dit, j'ai participé à un concours sur le site de Cultura. Il fallait décorer une ardoise avec des contraintes très précises : combinaison de couleurs Rouge/Blanc/Beige/ Noir ; motifs pois et rayures obligatoires, peinture et texte.

 

Je n'ai bien sûr pas gagné, mais l'important c'est de participer !

 

Concour-scrap-ardoise---kae.JPG

 

 La gagnante du concours a vraiment fait un truc super et son prix est mérité !

 

Realisation-deHelfy.jpg

                                                                                      1er prix : Helfy

 

Rea-de-Cocci.jpg

                                                                                   2ème ex aequo : Cocci

 

Rea-de-Lalou.jpg

                                                                                      2ème ex aequo : Lalou

 

                    Vous pouvez aller voir sur le site toutes les autres ardoises ici

 

Voilà ! A plus tard !

 

Signature

 

 

 

 

Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ton ardoise est très très jolie je trouve!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Personnellement je trouve ton ardoise super jolie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu lances un atelier couture ?!? Bravo pour cette jolie ardoise. J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as pas gagné mais je m'en fiche car moi j'adore ton ardoise quand même<br /> <br /> <br />
Répondre