FRERES ET COMPLICES

Publié le 11 Mars 2011

 
a769
 
Hello !
Beaucoup de choses aujourd'hui !
Tout d'abord, j'ai réalisé une nouvelle bannière en utilisant le sketch des Poulettes du mois de mars :
   
poulettes mars
P1040755 - Copie
J'ai eu un peu de mal à l'affficher car j'ai bêtement changé le format que j'utilise habituellement ! Pffff !
 
Comme j'ai pas mal travaillé ces derniers temps, voici 2 pages.
 
P1040704 - Copie
 
Mes garçons, David et Adrien !
 
P1040705 - Copie
 
Adrien et Claire. (Page réalisée à l'atelier avec un sketch imposé et un combo de couleur -marron-beige-orange.)
 
C'est tout ! Merci de votre visite Signature

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublime tes pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils son très beau tes fils, ils ont quel age?je vois qu'ils sont très complice comme le sont mes filles, c'est très beau un belle fraterie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouettes! Ta signature ... trop bien.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore...... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 2 très jolies pages, j'ai un coup de coeur pour la 1ère !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre