LIBRES

Publié le 4 Mars 2011

 

j0432587

 

Hello !

 

Aujourd'hui,  deux pages faites à l'atelier, où nous avons travaillé la "Modeling Paste". C'est un enduit qui sert à faire du relief . Je l'ai testée sur du papier et du carton ... le résultat est plutôt pas mal !

 

Sur la page "LIBRES" j'ai utilisé du carton de récup ; je l'ai passé au gesso, à la peinture acrylique et aux encres. Je me suis servi d'un couteau pour étaler la MP sur un grand pochoir (motifs petit ronds). Comme la pâte est assez épaisse, il est facile d'enlever le pochoir et il ne reste  sur le carton, que la pultitude de petits cercles en relief.

 

P1040751 - Copie

 

J'aime bien cette photo de Fred et de son cousin Jérôme où ils s'élancent dans une course folle pour descendre la Dune du Pyla !

 

La page "SERRE-CHEVALIER" est assez Clean & Simple !  Mais j'ai tout de même utilisé la même technique du pochoir avec le flocon (du haut).

 

P1040752 - Copie

Pour mon Fred, en souvenir d'un week-end à Serre-Chevalier avec Anne-Sophie et tous les "potes" de la Fac.

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui ! Merci de votre visite et à bientôt !

Signature

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> encore une page (la 1e) qui ne me laisse pas indifférente... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chapeau pour ces 2 pages, très belles !<br /> j'aime cette mise en relief ! une excellente idée et le C&S te va bien !<br /> merci pour tes encouragements et si jamais tu es intéressée n'hésite pas à me le dire.........pour faire un atelier tu es un peu loin mais une commande pas de soucis !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaou, j'adore ta première page. Quel pep's, c'est super. La deuxième est beaucoup plus sobre mais tout aussi belle.<br /> <br /> Bisous et peut-être à demain<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 2 très jolies pages, nous avons testé la MP en atelier également, j'aime beaucoup cette pâte qui permet différents effets !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extra la MP. Tu me feras un atelier en avril ???<br /> <br /> <br /> Deux pages superbes. J'aime bien la seconde très sobre et la photo est très belle.<br /> <br /> Sinon celle de la Dune du Pyla est pleine de peps comme la photo !<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> <br />
Répondre