MAIWENN

Publié le 30 Mars 2011

 

bebe-2.gif

 

 

Hello !

 

Je vous présente notre petite nièce Maïwenn, qui a juste une semaine sur la photo.

J'ai essayé de faire une jolie page dans le style C & S.

 

DSC01502 - Copie

 

Elle est vraiment trop mignonne ! D'ailleurs, j'ai déjà fait une autre page (que vous verrez bientôt) difficile de résister à une si jolie frimousse !

 

Voici l'album que j'ai fait pour elle.

 

P1040797 - Copie

 

Album Maïwenn Boite 

L'album est rangé dans une petite boite.

 

Album Ma¨wenn pages

Chaque page correspond à ses 12 premiers mois.

 

Petite anecdote : j'ai terminé ce petit album le vendredi en me disant "on ne sait jamais !" la naissance étant prévue 15 jours plus tard ! Eh ben, j'ai bien fait puisqu'elle est arrivée le samedi !

 

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt et merci d'être passé par ici !Signature

 

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore une fois je te le dis ton album est trop beau et d'une perfection comme toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette petite princesse est adorable et a un prénom que je n'avais j'amais entendu...<br /> ton mini est super "fille" bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment très mignon, très "fille", tu as dû te régaler !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop mignonne cette Petite Puce... Ton album est vraiment joli, adorable... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre