MERE ET FILLE

Publié le 20 Août 2010

 

 

 

imagesCAKQZ9UN

 

 

Me voici de retour !

 

Après avoir eu la maison toute remplie, je profite d'un moment calme, en attendant l'arrivée des enfants.

 

Voici une page faite à l'atelier en juin. C'était une "dictée" proposée par Marino.

 

P1030822 (2) copie

 

J'ai aussi travaillé sur d'autres projets que vous verrez bientôt !

 

Merci d'être venus me rendre une petite visite !Fait-main-Ka-.jpg

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est vraiment très chouette, j'adore les couleurs et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De retour de vacances, je vais essayer de rattraper mon retard sur les blogs des scropines, ta page est superbe, ces couleurs chaudes sont en parfaite harmonie avec la photo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ine nouvelle abière que j aime et cette page mère fille quel plaisir à regarder avec ces couleur chaudes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore cette photo et la façon dont tu l'as mise en valeur... Merci Ptite soeur de nous faire du bien avec tes créations. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De jolis tons orangé et une bien belle image de mère-fille.<br /> <br /> <br />
Répondre