PHOTOMATON

Publié le 8 Mars 2013

Hello,

 

Très occupée par mes enfants, je n'ai pas scrappé ces derniers jours, alors, je vous montre une page faite il y a quelques semaines d'après ce sketch du forum C & S.

 

modale12

 

P1060725 - Copie

 

Morgane, Christophe et la petite Maïwenn posent dans une cabine photomaton pour la première fois !

Voilà pour aujourd'hui !

Je pense que la fonction "commentaire" est rétablie car elle était défaillante sur mon dernier post.

A bientôt et merci d'être passé par ici.

 

Signature hoops et Yoyo 

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce papier est extra et il va parfaitement avec la photo et ton autre papier. C'est C&S comme j'aime.
Répondre
L
J'adore la photo d'Ako à la fenêtre...une future page ?
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle jolie photo, j'adore le papier "faux bois", une superbe page C&S !<br /> Bisous
Répondre
L
Trop mimi !
Répondre