QUEL BEL HOMME !

Publié le 30 Septembre 2010

taureau

 

 

 

Bonjour,

 

Une petite page faite à l'atelier : le thème était le monochrome. J'ai choisi le marron !

 

Page monochrome 

 

Merci à Rodolphe d'avoir pris cette photo pour moi ! Ben oui, je suis partie passer quelques jours en Camargue sans mon appareil !!!! Horreur, malheur !

Un petit clin d'oeil à Brigitte pour la musique !!!!!!

 

Voilà c'est tout ! A bientôt !Fait-main-Ka-.jpg

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> genial le gardian c'est quand meme gaché de donner un tel physique à des taureaux .Par contre je ne suis pas sûr du proverbe la musique adoucie les moeurs, il y a musique et musique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe !<br /> Effectivement quel beau mec !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais c'est pas ton Dom' ça ! Mais bon je comprends il incarne bien la Camargue ce beau mâle ! Pour tyon DOm' tu pourras lui faire une page avec des éclat de boue et des gouttes de sueur : souvenir<br /> de sa semaine en Corse !<br /> <br /> <br />
Répondre