SCRAP A 10 MAINS....

Publié le 28 Janvier 2013

Hello !
Voici la page faite par mes petites camarades.
P1060712---joelle.JPG
Comme je vous l'ai dit chacune a réalisé une partie.
La "propriétaire" de la page a choisi la photo et la page de fond ; la deuxième a ajouté la peinture et les tâches ; la troisième a ajouté les tampons et les masques ; la quatrième a ajouté les papiers et la dernière les embellissements. La page est ensuite revenue à sa "propriétaire" pour les finitions.
Il y a donc un peu de chacune dans toutes les pages.
Voici les pages de mes camarades :

C'était un peu stressant pour certaines car nous avions un peu peur de "rater" la page de notre copine : quelle responsabilité ! . Mais en fin de compte, chacune a trouvé l'expérience intéressante et plutôt drôle et le résultat est bien joli.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ; merci de votre visite et à bientôt.

Fait-main-Ka-.jpg 

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle page ! Pas simple de faire une page à plusieurs j'imagine...quelle pression mais toujours créative...bravo aux paires de main !
Répondre
G
Un jeu de mains très créatif!!!<br /> De bien jolies pages!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
A
Superbe !!! j'adore cette page !!!!! bravo tout le monde !!!
Répondre
M
En fait très agréable à faire mais un peu stressant à refaire ! bizz maryline
Répondre
J
Jeu de main jeu pas vilain du tout !!<br /> Très belle page<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre