SKIM -3-

Publié le 4 Mai 2012

Hello !

 

Voici aujourd'hui la dernière page de la série SKIM !

 

J'ai utilisé ce sketch provenant du blog Scrapidées.

74437885 p

Voilà mon interprétation, assez fidèle je dois dire !

P1060050

J'ai bien aimé faire cette page en camaieu de marron ! J'aime bien cette couleur !

Voilà ! Bon week-end et merci d'être passé par ici.
Signature Zen

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Adaptation très fidèle, un joli combo de couleur pour un superbe résultat !<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup cette page marron, moi aussi je suis fan !
Répondre
F
Que dire la page est fidèle au projet initial et me plaît beaucoup. Tes tons vont très bien avec la photo.<br /> <br /> PS : Je vois que le Fiston a un oeil sur ton blog : c'est sympa !
Répondre
L
TRop bien Maman !!!! vivement les prochaines en surf !!!!!!
Répondre
M
Eh bien moi aussi j'aime bien ta page, ce sketch était bien sympa
Répondre