THIS IS ME !

Publié le 3 Février 2012

Scarlett-O-Hara.jpg

 

 

 

 

Hello !

 

Mon ordinateur a encore quelques ratés mais dans l'ensemble, il ne marche pas trop mal !

 

Aujourd'hui, je vous montre une page faite il y a quelques temps de style vintage qui correspond à ma photo !

 

P1050641

 

Non, non ce n'est pas un photo-montage, ce cliché a été pris cet été chez un photographe, lors de notre séjour aux Etats Unis. Depuis l'âge de 15 ans, en fait depuis que j'ai vu "Autant en emporte le vent" ; je rêve de porter la robe de Scarlett O'Hara; Eh bien voilà c'est fait ! C'était trop bien !

Ca me va pas mal ? non ?

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Signature

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est super ta page vingtage ! et Maman tout te va bien :)
Répondre
F
Waouh, superbe, on si croirait, je confirme, çà te va très bien !<br /> Tu l'as superbement mise en page dans le style qui convient<br /> Bisous
Répondre