CARTES DE VOEUX

Publié le 18 Janvier 2011

  

sage-copie-1.jpg

 

 

Bonjour !

 

Comme annoncé la semaine dernière,  voici quelques unes de mes cartes de voeux. Ce sont des cartes pull-up dont le tutoriel m'a été envoyé par l'adorable  Sylvie (lien à gauche).

 

P1040585 - Copie

 

 P1040586 - Copie

 

Elles sont toutes faites sur le même modèle. J'ai juste utilisé des tampons et des papiers différents. J'ai aquarellé chaque tampon et certains sont embossés.

 

P1040689 - Copie

 

P1040691 - Copie

 

P1040692 - Copie

 

P1040694 - Copie

 

La carte se présente à plat, mais une petite tirette permet de relever le motif tamponné.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Merci de votre visite.Fait-main-Ka-.jpg

Rédigé par Kaé

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Whouahhhh !!!Je les trouve magnifiques.<br /> Très classes, très raffinées. Je pourrai prendre exemple à mon tour !<br /> Un grand bravo et désolée je suis débordée en ce moment et je n'ai pas réussi à trouver 1 minute pour venir plus tôt.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie série !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés mignon ma Chérie ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre