HELLO THERE !

Publié le 9 Juillet 2013

Hello !

 

Tout d'abord un coucou à notre petite camarade Caroline, qui a quitté le bordelais pour la région touousaine. Tu vas nous manquer !

 

P1060916 - Copie

 

Nous te souhaitons une bonne installation et de trouver une asso de scrap rapidement !

 

Notre association a arrêté ses activités et pour clore la saison, Maryline nous a proposé "la dictée de la mort" aux 25 consignes. (voir site scrapattack)

 

Mission accomplie !

 

P1060925

Pour une fois, j'ai respecté toutes les consignes ! (Vous pouvez contrôler en allant faire un tour sur le blog de notre asso scraptout33 et vous verrez également les pages de mes copines)  Avec les mêmes données, nous faisons vraiment des choses différentes !

 

Après cet article, je vais basculer sur la nouvelle plateforme. Il faudra probablement vous réinscrire à la newsletter si vous voulez me suivre, car apparement, la bascule ne prend pas en compte l'inscription à la news des abonnés !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je remettrai un post à la fin de la semaine pour voir si le transfert est opérationnel.

 

A bientôt et merci de vos visites.

 

Signature été 2013

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends mieux pourquoi on a plus de commentaire sur scraptout33 et linstantscrap vu que j'ai tout passé sur la nouvelle plateforme je n'ai plus d'abonnés donc si vous voulez avertir les<br /> copines qu'elles se réinscrivent vous pouvez , marino si t'as les adresses des copines t'as plus qu'à envoyer un mesage biz et à jeudi
Répondre
M
Super la bannière. Ta page est top et que tu es disciplinée!!!!!!!!
Répondre
F
Je vois que tu t'es mise en mode "farniente" (banière) !!!<br /> Une page un peu différente de ce que tu fais habituellement mais néanmoins très jolie !<br /> Concernant la nouvelle plateforme d'OB, c'est un peu déroutant, certaines de mes abonnées continuent à recevoir ma news et d'autres non, va savoir pourquoi ???<br /> Biz et bonnes vacances si tu t'en vas
Répondre
L
Oui elle est belle la tomate ! Bravo !!!
Répondre