COQUINE !

Publié le 22 Mai 2013

Hello !

 

Cette semaine, une page sur la petite Maïwenn qui grandit très vite, eh oui elle a déjà deux ans !

 

P1060861.JPG

 

Elle est trop mignonne cette petite coquine avec ses cheveux bouclés et son sourire ravageur.

 Pour faire cette page, je me suis librement inspirée d'un sketch que j'ai modifié. J'aime beaucoup travailler avec de la peinture  et des encres ; cela permet une certaine liberté !

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Merci de votre visite et à bientôt.

 

signature avril 13 

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie page!<br /> j'aurais bien aimé faire ton mini et sa boîte, mais je ne suis malheureusement pas là!<br /> biz
Répondre
F
Trop Mimi...
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est adorable cette petite fille !<br /> Ta page est superbe et met très bien la photo en valeur !<br /> Biz
Répondre
L
Une jolie page "girly-chipie" ! J'aime les couleurs . Quel air fripouille !!<br /> Biz
Répondre
M
très jolie page comme d'abitude ! biz
Répondre