EXPLORE

Publié le 15 Novembre 2011

Sans titre

 

 

Hello !

 

Sur le blog C & S tout simplement, les cleanettes proposaient un combo que j'ai adoré. Voici ce que j'en ai fait !

 

Kaé - Combo 12

J'aime beaucoup cette photo de ma nièce Clémence, prise par son papa. Ce jour là, à la Dune du Pyla, le lumière était formidable et a permis une série de photos très réussies. Bravo Didier pour ces jolis clichés !

 

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt !

 

Signature

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mieux vaut tard que jamais...très jolie ta page ,elle va m'inspirer<br /> une copieuse.
Répondre
F
<br /> Original, simple et efficace !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ce combo également, il en résulte une superbe page !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop classe ta page, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre