GR 20

Publié le 3 Novembre 2010

gobelet

 

 

Après une petite pause-vacances, me voici de retour avec trois pages sur mes Boys.

 

Cet été, près une préparation d'enfer, trois de mes hommes sont partis en Corse, à l'assaut du GR 20. Une rando très difficile (la plus dure d'Europe à ce qu'on dit !) mais qui leur a laissé de magnifiques souvenirs. Ils sont partis à 12 amis et sont rentrés à 12 ; pas d'abandon, pas de blessure - Ouf ! Ils sont revenus la tête pleine de paysages à couper le souffle, de moments forts entre potes, d'immensité, de solitude parfois mais heureux d'avoir partagé l'effort. 

 

YES THEY CAN !

 

P1040494 - Copie

 

Adrien en plein effort ! (Pffff comme ils sont jeunes et très sportifs, c'était presque une promenade de santé !)

 

P1040493 - Copie

David (même pas mal ; même pas essouflé !) est ravi !. 

 

P1040410 - Copie

Quant à Dominique, il savoure ce moment de solitude et de sérénité.

 

YES THEY DID IT !

 

gobelet

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !

 

PS : j'ai oublié deremercier Tortue 2007 pour ses étiquettes

Vous pouvez-lui rendre une petite visite (voir colonne de gauche)

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de biens jolies pages..... des "etikets" rando sur mon blog si ça te dit....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces belles pages reflètent je crois parfaitement le périple !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trois d'un coup dis donc, les fonds des deux premières sont super avec les photos, tes embellissements sont top, un penchant pour la 1ère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes tes pages avec des fonds "patouillages" comme j'aime !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces pages sont comme la montagne : naturelles, aux couleurs du temps, dénuées d'outrances et simples comme la beauté... et tu y as mis tellement d'amour... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre