I LOVE CATS

Publié le 22 Avril 2013

Hello !

 

Comme vous le savez sûrement, j'aime beaucoup les chats : les miens tout particulièrement mais aussi les  autres  ! Alors, quand j'ai reçu ces photos (via internet donc auteur inconnu !), je ne pouvais pas faire autrement que de les scrapper !

 

P1060814

 

P1060815

 

J'adore trop ce petit chaton ! Il est craquant avec cette lumière derrière lui ! On a qu'une envie , c'est le prendre et le câliner !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !
signature avril 13

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement il est adorable, tes pages sont toutes 2 très jolies, j'ai une préférence pour la 2ème,le côté "patouillage" sans doute !<br /> Biz
Répondre
F
Miaouuuuu ! Bisouuuuuus...
Répondre
M
Très jolies pages et j'adore tes petits chats ! biz<br /> Maryline
Répondre
C
Trop mignon... quand on pense qu'il va prendre ce petit air sournois en grandissant !!!!
Répondre
M
J'adore tes deux pages et je craque aussi pour le chaton, bisous
Répondre