TAGUEE !

Publié le 26 Janvier 2009


Mon ordinateur est toujours indisponible, et sur celui que j'utilise je n'ai pas téléchargé de photos, alors vous ne verrez pas mes nouveautés pour l'instant ! La semaine prochaine je dois récupérer mon zinzin et je téléchargerai mes "oeuvres" ! 

J'ai été taguée par Fabienne, merci beaucoup,  je suis très honorée.

Le tag à faire suivre est : Citez 5 choses auxquelles vous êtes accro :

1 - Ma famille et mes amis
2 - Le scrap, cartonnage, encadrement, carterie et tout ce que l'on peut faire avec  du papier et du carton
3 - Les livres
4 - La langue anglaise
5 - Les voyages

Il y en a d'autres mais beaucoup plus inavouables.......  non, non c'est pas ce que vous pensez !

Comme je ne vais pas sur les forums et que je ne fais partie d'aucune communauté ; je n'ai pas encore choisi les heureuses élues auxquelles je vais transmettre ce tag ! A suivre dans mon  prochain post !!!!

Allez, une petite musique pour finir.








Rédigé par Kaé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article