ALBUM "So Scrap"

Publié le 14 Octobre 2010

crayons-copie-1.jpg

 

 

 

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, même si j'ai fait  pas mal de pages, je vous montre un de mes nouveaux albums.

 

P1040450 - Copie

 

J'ai conservé le format 30 x 30 pour celui-ci et j'ai réalisé un rembord supplémentaire afin de cacher les vis à relier.

 

Voilà ! Merci de m'avoir rendu visite et dites-moi ce que vous en pensez ! Fait-main-Ka-.jpg

Rédigé par Kaé

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est très beau, sobre et raffiné !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime les couleurs, c'est doux, sobre et trés efficace ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très chouette ! Tu l'as déjà rempli de pages ou bien tu va sravir mes yeux prochainement ?<br /> <br /> Bisous du Nord vers le Sud (portés par le vent parce qu'avec les grèves pas sûre d'voir de l'essence pour venir t'embrasser en vrai aux vacances :(<br /> <br /> <br />
Répondre