POUR CHANGER !

Publié le 9 Novembre 2012

Hello,

 

Pour changer un peu du scrap, j'ai réalisé une boite à jeux de cartes pour nos amis et partenaires de Canasta !

 

P1060571

 

P1060570

                                                                                                                        (Modèle tiré du livre "Le Cartonnage" de S. Hosseini)

Je me suis régalée à fabriquer cette boite car il y avait longtemps que je n'avais pas "cartonner" ! J'ai également encadré une page faite à l'occasion de notre voyage en Floride.

P1060566
Voilà, c'est tout pour cette semaine !!!
A bientôt.
Signature Zen

Rédigé par Kaé

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta boite est superbe (j'aime bien les couleurs) et ta page également - bravo - bizzz
Répondre
F
Je sens qu'on va se remettre à la Canasta ! Trés jolie la page Floride...
Répondre
F
C'est comme toujours avec des finitions impeccables et du bon goût. Retour sur du cartonange, c'est chouette.
Répondre
F
Joli travail très soigné !<br /> Bisous
Répondre
C
Ah la boîte finie est vraiment superbe! Manque plus que le l'emplacement stylo hein?! J'aime beaucoup les couleurs et la présentation du couvercle. Bravo!
Répondre