DEDICACE

Publié le 9 Février 2012

Bonjour !

 

Alors cette semaine, une page que j'ai faite avec les copines lors de nos rencontres "scrappesques" !  Il n'y avait pas de thème particulier, juste un sketch et le plaisir d'être ensemble !

 

P1050809

Cette dédicace a été faite par David MARTIN (vous l'aviez reconnu , je suppose !) lors d'une réunion professionnelle et comme je cuisine beaucoup, Dominique  m'a fait ce petit clin d'oeil !

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Signature Zen

Rédigé par Kaé

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Whouahhh super cette dédicace !<br /> C'est génial.<br /> Très beau souvenir que tu as bien su mettre en valeur!!!
Répondre
S
Euh ...jamais eu de réponse à mon com ????<br /> biz
Répondre
F
Il a peur de la concurrence !!!
Répondre
F
Il semble complètement toqué de toi !!!
Répondre
F
Attention il va te piquer tes bonnes recettes !
Répondre