MA TABLE DE TRAVAIL !

Publié le 11 Septembre 2008



Tout d'abord une petite pensée pour tous mes amis américains.... (en particulier Kim, Barbara et leurs familles)

Aujourd'hui, c'est juste pour vous montrer ma table de travail (celle de la salle à manger, puisque je n'ai plus d'atelier !...  enfin pour le moment !) L'inconvénient, c'est qu'il faut tout ranger tout le temps !!!!!! Mais je ne désespère pas de récuper une pièce bientôt, rien que pour moi, mon nouvel ordinateur et tout mon bazar !

Au moment où j'ai pris la photo j'étais en train de travailler sur un mini "mini" pour mon amie Chantal. Alors, comme elle a dû le recevoir, je vais vous le montrer...





Demain !!!!!!!

Merci à toutes celles et ceux qui passent me faire un petit coucou et me laissent de si gentils coms.

Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouffff je ne suis pas la seule à mettre le bazar quand je bricole !! par contre il faut tout ranger avant de passer à table car on y mange tous les jours !!! une scraproom serait géniale... mais il manque la place !<br /> bises <br /> manou76
Répondre
S
ouh la la ... tu t y retrouve ..? lol<br /> j ai connu ca aussi !!<br /> bizz,sev
Répondre
J
Ben merci Joëlle... parce que je me dis que grâce à ces photos, finalement je trouve mon bureau presque bien rangé.<br /> <br /> Grosses bises<br /> JClaude
Répondre
C
moi j'ai une scraproom, mais c'est le méme bazard partout comme sur ta table,je crois que c'est inévitable...tous les artistes ont besoin d'un atelier ou d'un petit coin rien qu'à lui,hihi!meuh oui qu'on est des artistes,mouarf!!<br /> scrapbises
Répondre
F
Mais c'est scandaleux madame une maison dans un tel état !!! :))))<br /> <br /> YOUPI tu bricoles et j'adore quand tu bricoles parce qu'il y a toujours de si jolies choses en résultat !<br /> Içi c'est rangement donc c'est ordonné, tout bien ... mais ça va pas durer !<br /> <br /> Bisous ma Joe
Répondre