CARNET SCRAPPE

Publié le 18 Novembre 2010

 

 

automne

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui pour changer un peu du scrap, voici un petit carnet  décoré que j'ai offert à mon amie Hélène.

 

P1040445

 

P1040446

 

P1040447

 

J'aime beaucoup réaliser ce modèle de porte-carnet qui mèle le cartonnage au scrap.

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé ma bannière. J'ai répondu à l'appel des Poulettes en utilisant le sketch du mois de novembre :Sketch-poulettes-nov.jpg Je l'ai un peu interprèté !

 

P1040511 - Copie

 

La semaine prochaine, je vais à Paris au "Temple du Scrap" ; ça va chauffer pour ma CB !

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Merci de votre visite et à bientôt ! Fait-main-Ka-.jpg

Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie bannière pleine de gaité ! Et un petit carnet extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes petits carnets Joëlle qui sont faits parfaitement, tu es une perfectionniste, j'adore ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ton carnet est trèèèèèèès joli, bravo à toi pour cette réa ; bon week-end et bisette de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> AH tes funny mini !!!<br /> Ton petite carnet est très réussi, et les coloris sont vraiment superbes .<br /> <br /> Retrour de la journée à Paris entre copines ... la CB+chééquier ça a chauffé mais raisonnablement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très mignonne ta nouvelle banière, un très beau cadeau ce petit carnet, tu en as de la chance d'aller au Temple de Scrap, amuses toi bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre