RETROUVAILLES AVEC FEE FLO

Publié le 16 Avril 2010

 

 

Sans titre

 

Hier, mon amie Florence est venue me rendre visite. Quelle joie de se retrouver ! Nous avons passé l'après-midi à papoter et bricoler ! Ben oui, y a pas plus bricoleuses que nous mais cette fois nous avons remisé nos papiers et nos cartons pour sortir nos tissus, nos fils et la machine à coudre !

 

C'est dans la joie et la bonne humeur que nous avons cousu : ça !

 

DSC00514 - Copie

  ce joli petit sac "Clémence"

 

 DSC00500 - Copie

 Pendant qu'il y en a qui bossent , les autres supervisent !

 

DSC00506 - Copie

Ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti la machine

 

DSC00508 - Copie

"Alors, qu'est-ce que tu en penses ?" 

 

DSC00510 - Copie

Je suis très fière de mon oeuvre !!!! (Forcément, la couture c'est pas trop mon truc ! J'aimerai bien mais je ne suis pas très douée !)

 

Florence est la plus grande bricoleuse que je connaisse (cartonnage, couture, home-déco, broderie, tricot, carterie ............ ) bref, je ne sais pas quand elle dort !!!!!! Vous pouvez voir toutes ses jolies créations ici (à ne pas manquer la super corbeille de table qu'elle a fabriquée pour moi ! Merci encore ma belle

 

Voilà ! c'est tout pour le moment. A bientôt !

Sans titre

 

 

Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh lala il est mimi comme tout ton sac. Tu m'as donné envie de ressortir ma machine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe petit sac, tu nous avais caché tes talents de couturière !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais tu couds comme une pro ! C'et propre, joli, bien fini, un régal que ton petit sac : je veux le même !!!<br /> <br /> @ très vite en virtuel et cet été en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel plaisir de vous voir en photo toutes les deux réunies. il ne manquait plus que Martine, Jeanine (bis), Yvette, Moi, et bien d'autres qui aimeraient se retrouver......mais où ??<br /> Gros bisous à toutes les deux et continuez de bien bricoler tant que vous le pouvez. Salut et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux le même ! Tu racontes des bêtises en disant que tu sais pas coudre... tu te souviens de cette magnifique petite jupe en taffetas que tu as faite il y a quelques années... alors ? tu dis<br /> plus rien là ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre