UN PETIT CADEAU

Publié le 6 Janvier 2010



avatar-noel-3.jpg

Bonjour !

Comme je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment, voici juste un petit cadeau que j'ai fait à ma maman pour Noël.

P1030226---Copie.JPG

P1030227 - Copie

P1030230 - Copie

Juste pour se souvenir des belles choses !

J'ai réalisé ce petit sac-album grâce à Lolynette et son atelier en ligne sur le forum "nos mille et une pages". Quelle jolie idée, merci Lolynette !

Je vais commencer à faire faire mes cartes de voeux ; le projet est bien dans ma tête.... ya plus qu'à.......

Bonne journée et à bientôt.                                                    2009-vacances-ete-355---Copie.jpg 
                                                 Merci pour vos commentaires !

Rédigé par Kaé

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe ce que tu fais, c'est vrai qu'on a pas eu le temps de beaucoup se connaître et de se montrer nos réas. Mais on va rattraper ça à travers nos blogs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ces souvenirs et j'ai des amis à Martigues (qui habitaient à Istres avant) avec qui nous devons faire les calanques de Cassis en bâteau, je suppose que c'était beau ? Je suis née à<br /> Aix-en-Provence j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quoi de plus beau pour une maman de recevoir un aussi cadeau fait avec amour et tendresse<br /> de plus j adore cette couleur verte et ces photos tendres<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une superbe réalisation, ta maman a dû être très contente !<br /> Bizzz à vendredi<br /> Il est temps de commencer tes cartes de voeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est tout joli, tout doux, plein de tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre